Festival #3 

LES PETITES MAINS DE NUÉE

A l’occasion d’ateliers hebdomadaires cet été et courant septembre, une dizaine de couturières ont permis la confection des T-shirts des bénévoles, d’autres petites mains ont réalisé tous les éléments de la scénographie qui vous entourent !

L’AASHN

Pour la troisième fois, l’AASHN implantée à Curnier nous apporte son soutien, ses conseils et son accompagnement dans l’élaboration du festival Nuée. Son rôle de médiation dans la vallée et au-delà, ainsi que son implication locale, ont été des atouts précieux.

La capacité de l’AASHN à mettre en place des ateliers et des actions impliquant les habitants de nos villages a été un grand soutien à notre action.

Nous renouvelons nos remerciements à cette association, et plus particulièrement à Manon et Olivia qui cette année, ont mis en place un atelier «graffiti végétal» réalisé sur les murs des maisons d’habitants complices !

Ateliers danse

Enfin, et pour la troisième fois également, des ateliers de danse contemporaine ont enrichi notre proposition artistique et assouvi notre désir d’accessibilité et de transmission à un public amateur de danse.

En mobilisant des stagiaires novices ou confirmés et certaines élèves des écoles de danse partenaires, Julie Patois et Valérie Seyvet proposent cette année un plateau amateur de qualité, avec des pièces courtes créées au cours d’une année, quelques semaines ou le temps d’un week-end.